Passer aux informations produits
1 de 6

BELACARO

Cardigan bicolor

Cardigan bicolor

Prix habituel $450.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $450.00 CAD
En vente Épuisé
Color

Le cardigan bicolor est conçu pour être porté tous les jours. Fabriqué en bébé alpaga, il est exceptionnellement doux, chaud et respirant, ce qui en fait un excellent choix pour la superposition ou à porter directement sur la peau. Ce fil particulier est délicieusement duveteux, offrant à la fois chaleur et une esthétique semblable à de la fourrure. Il présente une coupe volumineuse et raccourcie pour faciliter le mouvement et est également réversible.


COMPOSITION
85% Alpaga Superfin (bébé alpaga)
8% Polyamide recyclé
7% Mérinos fin

 

INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN
Nous recommandons un lavage à la main. Immergez le vêtement dans de l'eau tiède et savonneuse (de préférence avec un détergent pour laine), laissez tremper pendant environ 5 minutes, puis massez doucement le tissu. Rinçage final (optionnel) avec 1 cuillère de vinaigre blanc. Essorez-le et laissez-le sécher à plat. La laine d'alpaga est résistante, et le lavage en machine est également une option, à condition que la température ne dépasse pas 30 degrés Celsius, que le vêtement soit lavé seul et que le cycle délicat soit sélectionné.

TAILLE
Taille unique


VÊTEMENT FAIT À LA MAIN
PRODUCTION ZÉRO DÉCHET
CONÇU ET FABRIQUÉ AU CANADA
FABRIQUÉ SUR COMMANDE

Les spécifications peuvent varier en fonction du fil disponible. Il est possible de personnaliser chaque pièce, telle que la forme du vêtement ou le type et la couleur du fil. À la caisse, veuillez spécifier vos besoins, et nous vous contacterons.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

BELACARO

Cardigan bicolor

Cardigan bicolor

Regular price $450.00 CAD
Regular price Sale price $450.00 CAD
Sale Sold out
Color

The cardigan bicolor is designed to be worn every day. Made with baby alpaca, which is exceptionally soft, warm and breathable, it's an excellent choice for layering or wearing directly against the skin. This particular yarn is delightfully fluffy, offering both warmth and a fur-like aesthetic. It features a bulky and cropped cut for ease of movement and is also reversible.

COMPOSITION
85% Superfine Alpaca (baby alpaca)
8% Recycled polyamide
 7% Fine merino

CARE INSTRUCTION
We recommend hand washing. Submerge the garment in warm, soapy water (preferably with wool detergent), soak for about 5 minutes, and then gently massage the fabric. Final rinse (optional) with 1 spoon of white vinegar. Wring it out and let it dry flat. Alpaca wool is resistant, and machine washing is also an option, provided that the temperature does not exceed 30 degrees Celsius, the garment is washed alone, and the delicate cycle is selected.

SIZE
Onesize


HANDMADE GARMENT
ZERO WASTE PRODUCTION
DESIGNED & MADE IN CANADA
MADE-TO-ORDER

Specifications may vary depending on the available yarn. It's possible to customize each piece, such as the shape of the garment or the type and color of the yarn. At checkout, please specify your needs, and we will reach out to you.

View full details